Recherche

Lundi 3 décembre 2007
Misez toujours sur votre équipe favorite et gagnez !
ou montante appliquée au football

Beaucoup de supporters sont très tétus !
Ils veulent absoluement parier sur leur équipe préférée même si le match semble déséquilibré...
Voici comment miser pour que ça rapporte

En effet, si on parie toujours le même montant ou des montants alétaoires, il y a de fortes chances que les bilan soit négatif...

Pour ces supporters et parieurs, voici la solution : Il faut appliquer une montante (lire l'article gagner a la roulette) et toujours parier une mise précise sur la même équipe au fil des matchs. Elle finira bien par gagner et le jour où elle gagnera,  la mise que vous aurez risqué fera que votre gain couvrira l'ensemble des pertes précédentes et donc votre bilan financier sera positif. Contrairement à la roulette, les cotes ne sont pas fixes, il faut donc effectuer un petit calcul pour savoir combien miser.

Voici la formule :


MISE_A_PARIER
= (TOTAL_PERTES + GAIN_SOUHAITE) / (COTE - 1)

Exemple :
on veut gagner un euro lorsque notre equipe gagne GAIN_SOUHAITE=1

1er match de votre équipe (cote 2.5 sur sa victoire)
  MISE_A_PARIER = (   0 + 1   )   /   (  2.5   -   1  )  =   0,67 euros
en cas de perte continuer avec :
2ème match de votre équipe (cote 3 sur sa victoire)
  MISE_A_PARIER = (   0,67 + 1   )   /   (  3   -   1  )  =   0,84euros
en cas de perte continuer avec :
3ème match de votre équipe (cote 2 sur sa victoire)
  MISE_A_PARIER = (   0,67 + 0,84 + 1   )   /   (  2   -   1  )  =   2,51euros
en cas de perte continuer avec :
4ème match de votre équipe (cote 4 sur sa victoire)
  MISE_A_PARIER = (   0,67 + 0,84 + 2,51 + 1   )   /   (  4   -   1  )  =  1,67 euros
Si votre équipe gagne (enfin !), vous gagnez 1,67 X 4 = 6,68 euros ce qui est bien égal à : TOTAL_PERTES (la somme des pertes précédentes) augmentée du GAIN_SOUHAITE

Si votre équipe a encore perdu, continuez à appliquer la même technique jusqu'à ce qu'elle gagne (et pensez à en supporter une autre ;o)).

Une fois gagné, vous pouvez recommencer comme au premier match.


Testez dès maintenant en profitant des bonus sur les sites de paris:
BONUS 100euros chez SportingBet
BONUS 30euros chez Bwin (betAndWin)
BONUS 50euros chez Unibet
BONUS 20euros chez Betway
BONUS 30euros chez Gamebookers
BONUS 75euros chez Expekt
(offres cumulables de plus, avoir plusieurs comptes permet de parier sur le site où la cote est la plus intéressante)

Pour info :
Cette méthode est utilisée par denombreux parieurs pros qui appliquent cette gestion financiere à des dizaines d'équipes en parallèle, ce qui demande un suivi rigoureux et un capital solide
Par Olivier parieur professionnel - Publié dans : Paris sportifs - Communauté : Bookmakers, Paris, Pronostics
Ecrire un commentaire - Voir les 73 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

pourrais tu nous faire part de + d'article concernant le cote et match stp, merci bcp
Commentaire n° 1 posté par bookmaker! le 21/08/2006 à 15h16
pourquoi jouer a C&M ? les cotes sont du vol !
Réponse de Olivier parieur professionnel le 21/08/2006 à 17h29
met + d'article sur cote et matches, des failes^^!
Commentaire n° 2 posté par stp le 21/08/2006 à 15h38
passe aux paris en lige comme les grands ;)
Réponse de Olivier parieur professionnel le 21/08/2006 à 18h51
Salut Olivier,

Moi j'utilise cette methode quasi quotidienement mais sur le baseball, premierement, les equipes jouent (presque) tous les jours, deuxiement il n'y a que 2 possibilites (pas de nul) et 3em, les outsiders gagne plus souvent qu'en football et leurs cote est tres interessantes( > 2), donc en misant tout les jours sur la meme equipe avec cette methode, on est sure de faire du benef, donc prendre une equipe tres tres moyenne voir mauvaise et appliquer cette methode.

Et comme tu dit il est encore plus interressant de suivre plusieurs equipes en meme temps encore faut t'il avoir le capital qui suit derriere

Ex: Kansas city(l'une des equipes les plus faibles, voire la plus faible) a gagne 45 matchs sur 126 donc en voulant faire 1$ de benef par match, on aurait gagne 126$.

PS:Excusez moi pour l'orthographe et les accent, je suis sur un clavier anglais, je vous raconte pas la galere :-(
Commentaire n° 3 posté par rifiano le 21/08/2006 à 15h52
super merci rifiano
Réponse de Olivier parieur professionnel le 21/08/2006 à 17h27
Salut,

ta méthode de calcul ne fonctionne lorsque la côte de l'équipe que tu veux jouer est inférieure à 2.

A+
Tips
Commentaire n° 4 posté par tips le 21/08/2006 à 18h20
je ne vois pas ce que tu veux dire, exemple
Avec une cote de 1,8
si TOTAL_PERTE=10euros
et si GAIN_SOUHAITE=1euro
alors
MISE_A_PARIER= (10+1) / (1,8-1) = 11/ 0,8 = 13,75
Réponse de Olivier parieur professionnel le 21/08/2006 à 18h50
Je pense que ce qu'a voulu dire tips c'est que pour des cotes vraiment faibles les mise en cas de perte monte tres vite.
Faite bien attention a ca avant de vous lancer dans une montante.
Par exemple pour un match a 1.5
Ca donne ca
tot gain cote somme perte souhaité a miser
0 1 1,5 2
1 1 1,5 4
3 1 1,5 8
7 1 1,5 16
15 1 1,5 32
31 1 1,5 64
Commentaire n° 5 posté par mulpha (projet surebet) le 21/08/2006 à 19h49
Oups ! Je me confonds en excuses : j'avais remplacé le '/' par un '*'.
Cette méthode fonctionne très bien ! ;-)
Commentaire n° 6 posté par tips le 21/08/2006 à 20h40
Bonjour,
Combien dois-je mettre sur un compte pour pouvoir utiliser cette méthode ?
Merci
Commentaire n° 7 posté par coulou76 le 21/08/2006 à 23h11
un capital de 50euros semble prudent, donc par exemple sur sportingbet, tu peux deposer 25 + le bonus 100% ça te fera 50E.

evidement, plus ton capital est important, plus tu pourras suivre en cas de série noire
Réponse de Olivier parieur professionnel le 22/08/2006 à 09h47
novice dans ce monde je lis lis lis et lis en ce moment lol ça part dans tous les sens. Cette fameuse montante ok mais d'après mes lectures sur le long terme car je pense que personne joue à court terme la méthode ne permet pas de gagner énormément de gain. si on fait le compte
1 du risque pris
2du temps passé
qq un a t il très bien réussi avec cette méthode???
Je pensais la faire en hokey en misant le nul (hors time étant nul également) en prenant une équipe correcte. les cotes nul avoisine 4.40 qu'en pensez vous?
j'ai posé 2 questions ? lol
au plaisir les parieurs et parieuse
Commentaire n° 8 posté par noahsark le 22/08/2006 à 12h31
Bonjour,

Question pour rifiano:
je vais apliquer ta méthode avec Kansas City mais j'aimerais aussi le faire sur d'autres équipe, lequelles me conseil tu de prendre pour apliquer cette méthode ?

Merci d'avance de ta réponse
Seb
Commentaire n° 9 posté par sequvafa le 23/08/2006 à 09h06
Merci pour tes pronostics Olivier! Juste une question tu calcules le bénef de la semaine juste avec les pronos que tu nous donnes? Est ce que tu pourrais indiquer dans tes pronos des numéros de paris (1er de la semaine...)car j'ai peur d'en rater? Et quand tu indiques pas la somme à jouer comme dans le dernier mail? On y va au feeling?
Commentaire n° 10 posté par dgb le 24/08/2006 à 15h32
Salut "dgb" !

ce sont mes resultats persos qui s'affichent. J'envoie des pronos lorsque j'ai le temps et qu'il y a des pronostics a moyen terme interessants. Mais je joue essentiellement des montantes a court terme (Leon, il faut que je fasse un article précis, depuis le temps que je te le promet!)

Si je n'indique pas les mises c'est que j'oublie (mea culpa) auquel cas tu peux y aller au feeling en respectant ces regles :

1/ le but est de gagner de l'argent en ayant le maximum de marge d'erreur. Ainsi, mieux vaut
-gagner peu avec un droit a l'erreur de 6 matchs sur 10
-que gagner gros avec un droit a l'erreur de 3 matchs sur 10
certains matchs servant à en courvrir d'autres

2/ miser un pourcentage de votre capital selon la certitude du pari sur lequel on mise. Plus vous etes confiants, plus vous misez (sans jamais miser plus de 15% de votre capital !)

je ferai prochainement un article sur comment calculer ses mises
Réponse de Olivier parieur professionnel le 24/08/2006 à 15h39
Salut monsieur Olivier,
Tout d'abord gros merci pour le site qui déborde d'infos, d'astuces et de techniques.

Voilà je me permet d'envoyer un petit mail, parce que j'aurai 2 petites questions.
J'essaye la technique de paris sur le foot 6/9 sans succès. je m'arrange pour parier sur des match dont les équipes sont quasi de même niveau mais le plus souvant c'est l'équipe avec la côte légèrement en dessous qui gagne. Le peu que j'ai gagné ne m'a pas permi de réccupérer mes mises de départ. que dois-je faire? changer ma technique.... acheter une patte de lapin.. ;op ...

Ma deuxième question:
Au niveau du bonus de 100 euros offert par BETWAY, en lisant les conditions je pense que la technique de miser 50% sur - de 2.5 buts et les autres 50% sur - de 2.5 buts n'est pas possibles.

extrait:
Vous déposez 100 et recevez 100 en bonus. Vous avez donc maintenant 200€ sur votre compte. Avant de pouvoir retirer tout ou partie de cet argent, vous devez placer des paris sur un ou plus de nos produits and libérer votre bonus complet en fonction des calculs ci dessus. Dans ce cas, si vous jouez seulement dans les paris sportifs, vous devrez placer des paris pour 200€ sur des cotes de 1.70 ou au dessus avec plus de 2 résultats possibles. Dans le cas de paris combinés il faut que l'une des cotes soit au dessus de 1.7. Quand ce sera fait, vous pourrez retirer à la fois le dépôt initial (100€) et votre bonus (100€).

Qu'en penses tu?

Merci
Commentaire n° 11 posté par Erwan le 26/08/2006 à 19h34
1 / la patte de lapin ;o) la chance a toujours un role important meme si le but de ce site est de limiter la place du hasard ! On ne peut malheureusement (?) pas le supprimer

essaye d'analyser tes erreurs et pertes, si tu trouves comment t'améliorer, vasy , sinon tente autre chose ! Cette méthode n'est pas applicable quotidiennement

2/ Voila qui n'y etait pas, la faille est donc corrigée ! dommage pour ceux qui auront été trop lents :p
Réponse de Olivier parieur professionnel le 28/08/2006 à 19h40
Salut seb,

Pour t'aider a faire ton choix, voici le classement de cette annee : http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/standings/index.jsp
et prend les derniers de chaque conference, ce sont ceux qui ont les plus grosse cotes. Pour moi l'equipe la plus interressante cette annee est Chicago Cubs

il ne reste plus qu'un mois pour la saison réguliere donc tu ne pourra appliquer cette methode que sur un mois en attendant la saison prochaine mais apres moi je vais tenter de l'appliquer pour la premiere fois sur la NBA...WNE
Commentaire n° 12 posté par rifiano le 26/08/2006 à 19h56
Salut, je viens de voir la méthode à l'instant et je tiens à apporter une précision au post de Rifiano. Contrairement à ce que tu dis dans ton premier post, et si j'ai bien compris la méthode, peu importe que l'équipe sur laquelle tu paries soit bonne ou mauvaise puisque la côte ne sert qu'à calculer la mise que tu dois engager. Le gain sera toujours celui recherché (1 euro dans l'exemple donné) donc que ton équipe gagne 46 matches sur 126 ou bien qu'elle en gagne 100, à chaque fois tu touchera 1 euro de bénéfice. La seule différence c'est qu'avec une équipe qui gagne régulièrement, ton capital montera un peu plus vite. Voilà et bravo Olivier pour cette méthode, bravo aussi à Rifiano pour avoir pensé à l'appliquer au base-ball et je pense qu'elle peut également s'appliquer à tous les sports où le nul n'existe pas (ceci afin de réduire les risques).
Commentaire n° 13 posté par Misterben le 02/09/2006 à 17h33
Bonjour rifiano,

Pourrais tu me dire la date exact à laquelle le championnat de baseball s'arrete et quand reprend il ?

A+
SéB
Commentaire n° 14 posté par sequvafa le 03/09/2006 à 07h40
Bonjour rifiano,

J'applique ta méthode sur le basebal et elle marche très bien.

Juste une chose: avec la méthode d'olivier on définit notre gain.
Le gain serra par exemple de 1€, donc dès que l'équipe gagne tu gagne un euro.
Or si tu prend les dernières équipe du championnat elle gagne peux souvent; de ce fait tu gagne peux.

Or si tu prend le première équipe du championnat tu va gagner plus étant donner que l'équipe gagne plus souvent, certe cela oblige de miser plus mais bon ...

A moins que tu utilise une martingale ordinaire: mise x2 plus mise initial auqelle cas ton calcul est gagnant.

Enfaite ce résonnement peux s'apliquer a n'importe quelle sport et à n"importe quelle équipe.

Pourrais tu me dire exactement quand s'arrete la saison de baseball et quand elle reprend ?

A+
SéB
Commentaire n° 15 posté par sequvafa le 03/09/2006 à 20h58
Bonjour,

C'est fait, j'ai peu créer et créditer mon compte Sportingbet.

Merci de rembourser sur mon compte Paypal: dberthail@hotmail.com

Cordialement

Didier
Commentaire n° 16 posté par Didier Berthail le 04/09/2006 à 15h54
Sur de toi rifiano ?
Si tu appliques données "telle quelle", tu obtiens un bénéfice de 1 à chaque VICTOIRE.
Donc ne équipe gagnant 45 matchs sur 126 ne te rapportera que 45...
Pour corriger ça je te propose d'augmenter de 1 le gain souhaité à chaque fois que tu montes la mise. Mais du coup tes mises en cas de défaite monteront plus vite, et comme tu prends une équipe qui gagne peu...
Prendre une équipe qui gagne très souvent n'est pas plus profitable. J'avais pensé jouer sur la NBA, les matchs des spurs ou des pistons, équipes qui gagnent environ 75% de leurs matchs et qui ne perdent quasiement jamais plus de deux fois de suite. Mais après 2 défaites, supposons (comme il est probable) que le troisième match soit à 1.10...
finalement c'est peut-etre pas mal de miser sur des équipes qui gagnent en moyenne un match sur deux ;)
Commentaire n° 17 posté par mathieu le 09/09/2006 à 06h23
Salut a tous,

desole, demenagement en irlande cette semaine donc un peu occupe... Pour ma methode oui j'avais oublie de le precise mais j'utilise une martingale qui me permet de faire un benefice sur chaque match.

pour ce qui est de la fin de la saison reguliere, je croit que c'est le 1er octobre.
Commentaire n° 18 posté par Rifiano le 10/09/2006 à 15h26
bonjour Ollivier et bonjour à tous
merci pour tous les conseils et particulièrement pour les montantes sur le base ball
ça marche plutôt bien, je mise sur les favoris pour gagner plus souvent
par contre je mise plusieurs fois le même pari au lieu d'augmenter le bénéfice attendu.
je sais pas si c'est clair
si l'équipe perd 2 ou 3 fois de suite, les mises à faire restent raisonnables
voilà
bisous à tous et à bientot
PS le baseball se termine effectivement le 01/10
Commentaire n° 19 posté par ettenna le 12/09/2006 à 20h12
bonjour olivier, peut on appliquer la methode d'une montante sur les courses de chiens? compte tenu des cotes ca peut etre super interessant!!!
Commentaire n° 20 posté par bertrand le 14/09/2006 à 15h06
oui tu peux :)
Réponse de Olivier parieur professionnel le 14/09/2006 à 18h35
moi j'ais utiliser les mise cote et match
5 matchs de cote equivalente en uefa
dinamo,parme,prague,bruge,heereveen
total cote 142.69 mise dessus 11€
resultat j'ai gagner 1569.57
sympa non!!!
merci abc
Commentaire n° 21 posté par HIOUREAL le 15/09/2006 à 03h03
joli gain, meme s'il aurait surement été mutiplié x1.5  si avais parié en ligne ;) les cotes des books sont plus interessantes !

Bravo
Réponse de Olivier parieur professionnel le 15/09/2006 à 17h21
Bonjour,

Merci à tous, pourriez vous me dire quand reprend la saison de baseball ?

Cordialement
Sequvafa
Commentaire n° 22 posté par sequvafa le 15/09/2006 à 07h12
Bonjour
Pour répondre à sequvafa tu trouveras ttes les infos que tu veux sur ce site (début avril)
http://www.rds.ca/baseball/
slt
Commentaire n° 23 posté par ettenna le 19/09/2006 à 12h23
bonjour, j'aimerais utiliser cette technique sur les book bwin et gamebookers (je suis inscrit sur sportingbet) mais j'obtiens respectivement pour ces 2 sites en cliquant sur vos liens: "impossible d'afficher la page" et "vous n'etes pas autorisé à accéder à la page". Est ce que cela est du à mon fournisseur d'acces qui est alice (italien) qui me bloque l'acces à ces sites? ou est ce autre chose? comment y remédier.

merci d'avance et merci pour ce super site et les conseils
Commentaire n° 24 posté par nicocotiers le 13/10/2006 à 10h39
Betway offre 60 € ou 100 € ??????
Commentaire n° 25 posté par Scofiled le 13/10/2006 à 19h39
avant c'etait 100, maintenant 60

Mise a jour, au 16 octobre c'est bien 100€ ! leur super bonus est revenu !
Réponse de Olivier parieur professionnel le 15/10/2006 à 21h48
BONJOUR OLIVIER
Super vos pronostics vous m'avez envoyer 2 tableaux de pronostics la semaine dernière j'ai déjà gagné 329€ pour 1 mise de 160€ pour essayer donc 1 bénéfice de 169€ en 2 paris...
Par contre j'ai envie de suivre votre parcours dans la rubrique "mes résultats par semaine" sur votre site vous misez avec 1000€ comment jouez vous et comment car exemple depuis le 20/11/06 vous avez déjà gagné 176€ mais on a pas reçus de tableau de pronostics?
Faut il jouer a tous vos pronostics qui sont proposés car moi je choisi ceux de plus de 90% DE GAIN et faut il jouer des petites côtes ou de grosses côtes?
Merci Olivier de vos réponses à mes questions et de vos conseils...
Mes amitiés Dominic
Commentaire n° 26 posté par CAZIER DOMINIQUE le 21/11/2006 à 10h46
Salut dominique,

lis bien les commentaires :
- Comment je joue ? la réponse il figure plusieurs fois
- tu y apprendra des petites astuces, soit dans les messages des lecteurs soit dans mes réponses :)


Pour les pronostics que j'envoie, chacun est libre de les suivre ou non et de selectionner les meilleurs
Réponse de Olivier parieur professionnel le 21/11/2006 à 11h15
hello olivier merci pour ton tableau de pronostics pour ce 21/11/06 au soir lol Ily at il 1 erreur dans ton tableau concernant :
- sportingbet futsal luparence v arzignano Grifo à 23h car il n'y a pas de match prévus comme tu l'indiques par contre j'ai remarqué sur BWIN ce 22/11/06 ce match... Que faire car je suis précieusement tes conseils? Merci olivier de ta reponse et de ton tuyau que tu pourras me donner a+ Bonne soirée Dominic
Commentaire n° 27 posté par cazier dominique le 21/11/2006 à 18h25
tu peux le suivre ce soir :)
Réponse de Olivier parieur professionnel le 22/11/2006 à 16h44
hello olivier concernant les mails que nous envois par semaine, tu nous en envois combien de pronostics par seamine car pour être honnêtre je paris avec tes tuyaux sur ton tableau car trop fort j'ai hâte d'avoir les prochains a+ bon week end dominic
Commentaire n° 28 posté par cazier dominique le 24/11/2006 à 18h28
concerne le casino770 celui ci annonce les numéros avant que la bille soit tombée grosse arnaque j'espere que cet avis sera publier deja 3 commentaires mais toujours pas de publication que penser????;;;,,,
Commentaire n° 29 posté par lepere le 05/12/2006 à 19h10
bjr,

j ai une question a te poser : toi qui est un pro !!!
connais tu ce brooker ? http://www.synottip.cz/

ou dois je cliquer pour avoir ce site en francais ?
c est ds le cadre de paris Surebets...


merci.


patrice
Commentaire n° 30 posté par patrice le 07/12/2006 à 19h12
désolé patrice, je ne connais pas les bookmakers tcheques et ne comprends pas non plus leur belle langue ;o) je ne vois pas de traduction
Réponse de Olivier parieur professionnel le 08/12/2006 à 01h07
TRes interressant ton article mais pour en arriver à gagner ta vie tu avais un bon capital de depart?

Sportingbet est un des meilleurs bookmakers du marchés. Les cotes y sont bonnes et en plus ils ne prennent pas de frais de trasactions. Cependant coté design et navigation je préfère largement Bwin. Il est à conseillé d'autant plus que les bonus sont interressant en ce moment
Commentaire n° 31 posté par Gregory le 08/12/2006 à 12h36
en ce moment bonus jusqu'a 100€ pour les nouveaux inscrits chez sportingbet.

L'interface et le design qui, c'est vrai vieillissent ,vont changer dans quelques mois (mettez le en anglais pour avoir un aperçu)
Réponse de Olivier parieur professionnel le 08/12/2006 à 17h44

salut les parieurs,
Pensez à cliquer sur "tous les articles", notre ami olivier y cache des perles de richeessse ..
Commentaire n° 32 posté par Greg le 11/12/2006 à 15h48
J'adore ce style de montante... dés l'instant qu'on à de quoi suivre, on est sur de gagner tant qu'on est pas trop gourmand sur le gain voulu...
Mais par contre, pourquoi s'entêter sur une équipe en particulier ? on peut tres bien appliquer cette montante sur n'importe quel match et donc sur n'importe quel équipe, le but étant de gagner le montant voulu à un moment donné tout en remboursant les précédentes pertes, non !?
Commentaire n° 33 posté par Séb60 le 12/12/2006 à 14h39
exact, et je le dis si tu lis l'article jusqu'au bout !

J'apprend ici aux supporters parieurs que c'est la gestion financiere qui pourra les faire gagner
Réponse de Olivier parieur professionnel le 12/12/2006 à 18h49
Ah ok Olivier, autant pour moi je n'avais pas vu, d'ou ma question d'ailleurs... ;)
Autre petite question, pour une montante, que préconises-tu au niveau du gain souhaité par rapport à son capital de départ, en pourcentage ?
Merci
Commentaire n° 34 posté par Séb60 le 13/12/2006 à 08h42
BONJOUR OLIVIER DANS TES TABLEAUX DE PRONOS TU DONNES 1 % SUR LE PARI, JE JOUE DES PARIS DE 93% ET 95%? JE PERDS POURQUOI? MERCI POUR TA REPONSE A+
Commentaire n° 35 posté par CAZIER DOMINIQUE le 13/12/2006 à 12h11
hum, tu tombes sur les 7 % et 5% ... :-(

Regarde les bilans de rentabilité faits par Jérome en commentaire dans l'article

"Pronostics sportifs gratuits par mail"
Réponse de Olivier parieur professionnel le 13/12/2006 à 16h50
bonjour!!

Ta Methode a l'air pas mal mais je ne comprends pas quands ond it qu'on l'appliquer partout.
Car si par exemple , on la joue sur des match au hasard on peut tomber sur une série noires et la c galere lol

Bref je pense que le mieux c'est comme tu dit l'appliquer a une dizaine d'équipe car tot ou tard un connaitras une victoire .
Je pensais prendre 10 equipe qui sont 2eme 3eme et 4 eme de leur championnat respectif quands pense tu ?
Bref j'ai une autre technique qui me fait gagner pas mal si ca t'interesse je peux te la soumettre bref tiens moi au courant ++
Commentaire n° 36 posté par James le 13/12/2006 à 19h23
salut James,

1/ ta technique m'interesse, n'hésite pas à me l'envoyer par mail pour une éventuelle publication ici :)

2/ oui en effet, il faut tout de meme selectionner les équipes pour éviter les series noires !! nepas miser que sur des cotes >3 par exemple :) 1.7 est plus adapté

3) as tu une raison de ne pas prendre la premiere équipe du championnat ?
Réponse de Olivier parieur professionnel le 14/12/2006 à 01h02
Bonjour Olivier,

je voudrais savoir ce que tu préconises comme pourcentage maximum de son capital de départ par rapport au gain souhaité, quand on applique une martingale classique...?

j'espére que la question est assez clairement formulé car j'ai galéré... ;)

Merci
Commentaire n° 37 posté par Séb60 le 14/12/2006 à 10h22
Moi aussi je voudrai bien savoir pourquoi ne pas prendre les premiers. Bien sure il faut faire gaffe quand on fait son choix.

Perso j'en suit 15 qui sont toutes en première position et cela fonctionne plutot bien..

A+
Flo
Commentaire n° 38 posté par Florian le 14/12/2006 à 13h50
Bonsoir Olivier,

t'as pas compris la question ??? lol
Commentaire n° 39 posté par Séb60 le 15/12/2006 à 20h17
lol je suis allé revoir ma réponse qui etait un brouillon ! l'outil http://www.abc-pronostics.com/article-4905296.html est fait pour toi !
Réponse de Olivier parieur professionnel le 15/12/2006 à 22h14
Slt olive !

Non bien sur j'ai aucune raison de ne pas prendre le premier seulement , prenons lyon .
Généralement leur cote ne depasse pas 1.50 si tu veus gagner 50 euros par equipe gagnante tu seras obliger de sortir une grosse somme meme si je suis d'accord avec toi que le premier gagne environ plus de 25 matchs dans la saison donc si on fait 100 x 25 c pas mal ^^
Bref je vais reflechir et je te tiens au courant .
Mais je pense que je vais jouer sur plusieur soprt a la fois et choisir ( tu as raison) les premiers.
je tez tiens au courant de l'evolution .
Commentaire n° 40 posté par james le 17/12/2006 à 21h34
tu as raison de faire attention aux trop petites cotes, car si tu dois miser bcp.... et qu'ils perdent tu devras miser encore bien plusle coup suivant ! et comme toi, je mise raremnt des cotes < 1.50 mais on trouve tout de meme des cotes supéieurs sur les premiers de championnats. Je n'ai pas de nom en tete.

Tiens nous au courant  !
Réponse de Olivier parieur professionnel le 17/12/2006 à 21h56
merci pour ta reponse, j'ai encore une derniere question, je voudrai un gain souhaité de 10euro par jour pour commencer, mais me conseille tu de faire plutot un seul pari avec un gain de 10, ou plutot 5 pari avec un gain de 2 chacun, pour que la mise monte moins vite en cas d'echec repeté ? merci
Commentaire n° 41 posté par antoine le 17/04/2007 à 16h28
si tu as le temps, 5 paris avec un gain de 2€.... :)
Réponse de Olivier parieur professionnel le 18/04/2007 à 15h47
super technique, comme dans une roulette mais sans limite de mise ! un grand bravo pour ce site
Commentaire n° 42 posté par Sebou le 18/04/2007 à 15h49
Comme Olivier je préfère 5 paris de 2€
Perso je fais 1 paris sur 5 books. Cela me permet de ne pas entamer le meme compte. J'essais de selectionner un match différent pas book ce qui me permet de limiter la casse lorsqu une ou deux rencontre sont perdantes
Commentaire n° 43 posté par Florian le 18/04/2007 à 19h20
Est ce que tu peux me dire, où tu as été pour créer ton blog, merci d'avance pour ta reponse
Commentaire n° 44 posté par parieur le 02/01/2007 à 16h14
Bonjour Olivier,

Tout d’abord je voulais te remercier pour toutes les infos et toutes les astuces que tu dispenses gracieusement sur ton site… une vraie mine d’or !!!

En ce qui me concerne j’aimerais commencer à parier et si possible essayer de prendre un peu d’oseille au bookmaker et pour cela j’aurais eu besoin que tu me conseilles sur 3 ou 4 points, si possible…

Je dispose d’un capital de départ de 3K€ et je pensais miser le plus de fois possible par jour sur différents événements sportifs avec les critères suivants :

· Méthode : montante ( Total Pertes + Gain Souhaité ) / ( Cote-1 )
· Type pari : simple ???
· Cote : comprise entre 1.5 et 2 ???
· Gain souhaité : 10% de mon capital ???
· Montantes : en faire 1 avec 3K€ de capital ou 3 avec 1K€ de capital ? ( 3 favorisant le fait de pouvoir parier sur plusieurs événements à la même heure ) ???

Mes questions concernent bien sur les critères suivis par les ???

Merci d’avance pour tes conseils et en espérant pouvoir t’envoyer très prochainement une photo de mes gains… ;-)

Sportivement.

AmUnT
Commentaire n° 45 posté par AmUnT le 20/02/2007 à 12h20
3K€, joli capital ! attention aux limites de mises, au besoin tu peux miser sur plusieurs bookmakers


-pari simple pour débuter ça te prendra déjà assez de temps

-cotes 1.7 - 2.1

- gain souhaité (aide toi de http://www.abc-pronostics.com/article-4905296.html)

10% me semble trop risqué si tu débutes.

- 3 montantes en // est bien, mais dès que tu as une serie de 3 pertes
sur l'une d'elles, met la en pause, termines les autres puis recomence
uniquement celle là

Good luck !
Réponse de Olivier parieur professionnel le 20/02/2007 à 14h58
bonjour olivier, je voulais savoir quel bookmaker proposait le plus de statistiques? ou si y'en a aucun, quel site utilise tu pour avoir des stats fiables sur pas mal de sports ? merci
Commentaire n° 46 posté par antoine le 14/03/2007 à 02h22
tu peux consulter les stats sans avoir de compte(bwin, betway...), je consulte plusieurs sites, je ferai une liste de mes préférés un jour.
Réponse de Olivier parieur professionnel le 14/03/2007 à 02h46
un ptit mot juste pour te dire olivier MERCCCCCI car grace a tes mails et a ton tuyau sur le basket et bien 75 euros de benef!!!!!continu comme cela et je vais ériger une statue dans mon jardin en ton honneur !!! bonne chance a tous et bon paris en ligne!
Commentaire n° 47 posté par valeteuf le 16/03/2007 à 03h41
bonjour! juste une petite question : a propos des cotes des bookmakers, je voulais savoir quels parametres ils prennait en compte pour fixer leur cote ? le classement de l'equipe, a domicile ou exterieur, les joueurs qui vont jouer dans ce match ... ect ? merci
Commentaire n° 48 posté par antoine le 27/03/2007 à 01h50
tout ça et bien plus :)  météo, nombre de supporters prévus, mode et temps de transport  domicile/stade...
Réponse de Olivier parieur professionnel le 28/03/2007 à 13h28
bonjour, quels sont les parametres que prend un bookmaker pour fixer leur cote please? merci
Commentaire n° 49 posté par antoine le 27/03/2007 à 23h18
désolé pour la répétition !!!
Commentaire n° 50 posté par antoine le 28/03/2007 à 22h30

Mes résultats...

Pronostics gratuits

Mes pronostics par mail

rejoignez nous ! Inscription ici

Résulat depuis le début de la semaine au

Nbre paris remportés
Nbre paris perdus
Capital de départ 1 000€
Capital actuel
Bénéfice +

Étant spécifié que les performances passées ne présagent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.


Il y a 2personne(s) sur ce blog

Vous avez dit ...

Gagnant abc-prono

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus