réponse aux matheux

Publié le par Olivier Nettrader

Vous doutez encore ? Bravo ! Bon en maths alors :-)

 Vous vous dites "Si en théorie tous les événements sont équiprobables, en pratique ce n'est pas le cas : Les équipes ne sont pas de forces égales d'où les cotes... donc tes 66% ne tiennent pas debout"

  ...haha, c'est que vous ne savez pas comment les cotes sont fixées !

- Comment les cotes sont elles fixées ? En fonction de 3 paramètres (Comment je sais tout ça ? J'ai mes sources ! Et sures ;o)):

 Les statistiques des résultats passés des équipes.... pourtant betandwin n'a pas de statistiques  sur tous les matchs. Comment peut il alors fixer ses cotes ?? Au hasard ! Pourquoi ? Pour offrir la plus grande variété de paris possible.

 Des motivations marketing ! Des cotes >40 c’est suicidaire pour un bookmaker ?? non ça attire les clients !!

 Les historiques des paris !!! Vous n’êtes pas le seul a jouer ! Si les supporters du PSG inscrits sur BetAndWin sont  10x plus nombreux que ceux de l’OM (qui préfèrent bronzer à la plage que gagner de l’argent sur le net)  Les cotes sur PSG gagnant seront inférieures à celles de OM gagnant ! En effet (1)il y a bcp plus de gens qui parieront PSG (2) il faut attirer les supporters OM sur le site  

 Voila ! Merci d’etre venu jusqu’ici ....encore sceptique ?? Vous êtes difficile a convaincre !  Vous êtes prudents ! C’est bien ! (je suis comme vous)

 Alors voici les réponses aux deux questions qui vous freinent encore :

Pourquoi je vous raconte tout ça ? J’ai déjà gagné beaucoup, beaucoup d’argent, je n’ai rien à perdre à ce que cette méthode soit connue. J’en ai marre d’être pris pour un menteur ou un arnaqueur… Mon gagne pain est légal ! Aucune triche ...

 Les bookmakers ne vont-ils pas arrêter si tout le monde connaît le pot aux roses ?  80% des gens jouent a l'affectif ou avec des méthodes miracles bidons... car 95 % des gens qui lisent des sites comme celui-ci pensent au canular ou l‘escroquerie «c’est trop beau pour être vrai » tant pis pour eux :o) Vive nous  !

Pour augmenter vos chances, pariez plutot sur les matchs où tout peut arriver et ceux où il y a peu de parieurs !

 Dernière chose : Au final, l'objectif des 66% se révèle valide sur le volume (>100 matchs)

 Comment commencer à parier sans risques ? (lien gratuit n'ayez pas peur ;o)

 

 

 

 

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut, je suis nouveau, et je n'ai pas encore parier d'argent réel. <br /> En revanche je suis en train de compiler des stats et je fait des paris 'virtuels' pour tester plusieurs techniques. Ce que je remarque c'est que la technique 6/9 ne marche pas réellement (bon d'accord, je n'ai que 24 matchs pour mes stats, ca fait que deux jours que j'ai commencé ), car si pour un match parfaitement aléatoire il y aurait vraiment 66% de chance, en réalité ce n'est pas le cas. Les prévisions des bookmakers sembles plutot juste, et en réalité il semblerait que les 66% soit plutot 25%.
Répondre
K
Salut et tout d abord merci pour ton super site donc si j ai bien compris tu mise 1000 € par jour !? c est vraiment enorme et est e que tu rentabilise tout le temps ce que tu investis? je voudrais moi aussi en faire un job!!! envoie tes prononstics stp car j en ai toujours pas recu. A+ ET CONTINUE!!
Répondre
O
non  1000e est mon capital en début de semaine, la somme de mises quotidiennes varie entre 0 et 600 environ