Guide du surebet pour les experts

Publié le par Olivier parieur professionnel

Certainement le meilleur article francophone sur les surebets : vous y apprendrez le secret de ces fameux "paris sans risque" technique utilisés par des parieurs professionnels (Cf. mon article d'il y a un an) mais qui demande beaucoup de temps et de rigueur
 

Ce guide est rédigé par un subeter expert (Soad988 , bravo à lui), membre de la très sympa communauté de parieurs http://www.parieurs-sportifs.com/forum

voici ce que vous trouverez au menu de ce guide du surbeter


CHAPITRE 1 : PRESENTATION DU SUREBET - FORMULES DE BASES

CHAPITRE 2 : LA STRATEGIE FINANCIERE 

CHAPITRE 3 : LES BOOKMAKERS RECOMMANDES 

CHAPITRE 4 : LES FAILLES DU SUREBET

CHAPITRE 5 : LES FOURNISSEURS DE SUREBET 

CHAPITRE 6 : INTERET D'UN FICHIER DE GESTION DES SUREBETS ET METHODE D'UTILISATION 


lire le guide du surbeter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HELLO CELA FAIT PRESQUE PLUS DE 4 MOIS VOIR 6 MOIS QUE JE NE RECOIS PLUS VOS MAILS DE PRONOSTICS POURQUOI? CAR JE SOUHAITE REJOUER SUR BWIN ET ME REFAIRE ... MERCI DE TA REPONSE A IENTOT
Répondre
M
J'ai testé moi aussi les surebets en ce début d'année, durant 5 mois... Mais malgré beaucoup de rigueur, des comptes chez plus d'une cinquantaine de bookmakers, des fichiers Excel et près d'un mois pour analyser tous ces sites, le constat est sans appel : sans un minimum de chance, vous êtes cuit!<br /> Quand ce n'est pas le book qui annule, c'est un autre qui limite les mises, ou encore les cotes qui bougent alors que vous avez déjà misé 200 euros sur une équipe... Après plus de 400 euros de pertes, avec un capital de 900 euros au départ, j'ai préféré tout arrêter pour limiter les frais... Ceci dit bonne chance pour les autres, je ne voudrais surtout pas vous décourager...:O)
Répondre