Session MSN conseils

Publié le par Olivier Nettrader

J'organise régulièrement des sessions de 1h à 2h de conseils gratuits sur MSN, organisés en salons de discussions de groupe, l'objectif de gain est fixé en début de session.

Par exemple, les parcipants tombent d'accord sur

-Capital de départ de : 30€

-Temps : 1h

-Bénéfice souhaité : 30€

-Perte acceptée : 10€

- Risque de perte : 20%

Je les guide donc sur les différentes étapes à effectuer en direct.

Dernière session : le 3 janvier 2006 de 20h à 21h30 : objectif atteint

Prochaine session : Inscrivez-vous ici pour en être informés

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, ça me dirait bien une session msn pour faire les paris, car jsuis pas sur davoir bien compris comment faire pour les matchs de foot.
Répondre
P
Olivier,<br /> aurais tu 1 date approximative de la prochaine session ?<br /> j'avais quadrulé mon capital en 1 semaine en jouant aux courses hippiqes (multi en 7 => 3 courses/jour) et je suis revenu a mon capital de depart.<br /> donc avant que je ne perde tout, je vais peut etre attendre la session prochaine. A moins que tu puisse m'indiquer une type de pari ou les risques sont faibles en attendant.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
P
Olivier,<br /> aurais tu 1 date approximative de la prochaine session ?<br /> j'avais quadrulé mon capital en 1 semaine en jouant aux courses hippiqes (multi en 7 => 3 courses/jour) et je suis revenu a mon capital de depart.<br /> donc avant que je ne perde tout, je vais peut etre attendre la session prochaine. A moins que tu puisse m'indiquer une type de pari ou les risques sont faibles en attendant.<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
O
pas encore de date prévue, mon agenda n'est pas encore fixé...
J
Yes merci Oliv pour tes conseils, on a gagné 20€ en 20 min (o:
Répondre