Bwin vu de l'intérieur sur TF1

Publié le par Olivier parieur professionnel

Comme moi, vous pariez tous les jours sur BWIN.com et si vous etes curieux de savoir à quoi ressemble l'entreprise ?  TF1 l'a fait pour nous :

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3845657,00-paris-ligne-operateurs-sur-starting-blocks-.html


Si vous n'avez pas encore profité des 50 euros de bonus bwin, c'est l'occasion, maintenant que vous avez vu que c'est une entreprise serieuse ! Profiter du bonus bwin

Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut olivier j'aurai voulu savoir si tu pouvais me donner la liste des sites que bet brain utilise pour trouver les surebets lorsqu'on l'utilise gratuitement.<br /> et je voulais te dire que tout les caisnos en ligne ne permettent pas de récupérer les bonus car le fait de jouer à la roulette n'est pas compter comme une mise<br /> je voulais aussi te demander comment récupérer les bonus des site de paris<br /> merci a bientôt
Répondre
B
j'imaginais pas que c'etait aussi serieu com ambiance, rien a voir avec une startup... bravo bwin, digne de confiance
Répondre