Le forex, ça vous branche ?

Publié le par Olivier parieur professionnel

Vous etes de plus en plus nombreux à me demander mon avis ou des conseils sur les sites de FOREX...

Je n'y connais absolument rien... mais je vais m'y mettre prochainement et vous ferai un tutorial et l'analyse du pour du contre. j'essayerai de trouver des methodes pour optimiser les gains.

Si certains d'entre vous sont déjà amateurs de ces places financières et souhaitent participer a ce projet, contactez  moi !



Le forex est l’abréviation de FOReign EXchange  : C'est une place de marché web sur laquelle on spécule sur l'évolution du taux de change de différentes monnaies ... et comme les jeux de hasard  : ça peut rapporter gros ... ou faire perdre de l'argent !

Laissez en commentaire vos attente pour ce travail et je tenterai d'y repondre

Publié dans trucs divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Olivier,<br /> Je viens de découvrir ton blog... très intéressant ! J'ai testé plusieurs jeux, plusieurs méthodes (dont tu parles d'ailleurs sur ce blog), et ai perdu presque tout. Par contre, je suis depuis plusieurs mois sur Betsson et y faits des paris TRADER, assez proche du FOREX. Après avoir tatillonné et essayé plusieurs méthodes, j'ai réussi à me maintenir. Maintenant que j'ai trouvé une méthode simple, je suis en train de re-gagner peu à peu mon capital de départ. Je n'ai pas vu ce sujet sur ton blog. Cela t'intéresse-t-til ?
Répondre
L
Olivier, ou puis-je te contacter par mail ? Je ne trouve pas ton adresse ...
Répondre
L
Bonjour Olivier,<br /> <br /> le Forex, je m'y intéresse aussi, et je peux te dire que c'est quand même un sacré travail de fond à réaliser pour être au point ! :-)<br /> <br /> Mais je ne perds pas espoir pour toi, je pense que tu sauras te débrouiller ... :)<br /> <br /> Dis-moi, je cherche ton mail partout sur le blog et je ne le trouve pas, je souhaiterai te contacter en privé pour discuter de choses et d'autres, où puis-je le trouver ?<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Laurent.
Répondre
T
binh merde ya personne d'interréssé ? <br /> <br /> moi si ... allez oliv
Répondre
J
j'en ai révé, tu vas le faire ?<br /> <br /> serieusement j'ai jamais compris le fonctionnement, meme si le principe ok
Répondre