Gagner de l'argent avec Portugal Iran

Publié le par Olivier parieur professionnel


Portugal Iran : exemple illustré de pari couvert
MISE A JOUR APRES MATCH : résultat 2 - 0 : Ceux qui ont suivi ce pronostic ont gagné 17euros
pour recevoir tous mes pronostics : inscription pronostics gratuits
(je réalise ce montage chez Unibet)

Cette méthode peut fonctionner sur tout autre match déséquilibré
Ce match est completement déséquilibré :
 les cotes pour un pari sur le vainqueur sont
(pour un euro misé)


  Victoire Portugal Egalité
Victoire Iran  
  1.30 € 4.75 €
12.5 €  


Pensez vous que les résultats suivant soient possibles ?

Portugal Iran
0 0
0 1
0 2
1 1



Si comme pour moi la réponse est non : Voici comment répartir vos mises pour etre sur de gagner en couvrant tous les autres résultats possibles  !!
(les cotes sont prises chez Unibet où je vous conseille d'ouvrir un compte joueur avec 30€ de bonus offerts)

Evenement Cote Mise en euros Resultat brut en euros Mise totale en euros BENEF en Euros
>2.5 buts
1,84 63,6 117,02 100 17,02
1 – 0 6,25 18,4 115 100 15
2 – 0 6,5 18 117 100 17



Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour Olivier,je vous remercie pour le secour que vous portez aux prieurs non experimentés que nous sommes.je vu la technique du match desequilibré,seulement je ne sais pas comment vous avez fait pour repartir les 100 euro proportionnel aux cotes: 1-0;2-0;>2.5
Répondre
A
Bonjour, je trouve cette technique très bonne. Félicitation olivier. Pour Thomas ou d'autres j'aurai aimé avoir une grande base de donnée de matchs de tous les sport et surtout de foot pour élaborer des tecniques. Si vous avez un base de donnée ou des idées ou suggestion, n'hesitez pas a me contacter : easywork73@yahoo.fr
Répondre
N
justement Olivier, utilises tu la technique des surebet?
Répondre
O
ça m'arrive mais j'en trouve malheureusement assez rarement
V
Ton pari couvert ne couvre pas les risques que sont le nul 0-0 ou 1-1 et la defaite 0-1 ou 0-2, qui sont des scores egalement possibles (surtout lorsque l on voit les resultats de la France, du Mexique ou de l'Italie).<br /> <br /> En conclusion, cela vaut il la peine de parier 100 euros pour en gagner 17 quand on sait qu on a une chance sur 3 ou 4 de perdre toute sa mise?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
ce n'est pas un surebet :o)le rapport risque / gain dépend de la stratégie de jeu et de la gestion financiere de chaque parieur.
M
Je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi ne pas simplement jouer 100 euros sur Portugal gagnant qui rapporte 30 euros ? cela couvre pourtant aussi les mêmes résultats ?
Répondre
O
le pari "portugal gagnant" ne couvre pas 1-2 1-3 1-X ... 2-2  2-3 2-X...3-33-43-X...qui je te l'accorde ont peu de chances de se produire mais c'est une sécurité supplémentaireC'est toujours le rapport RISQUE / GAIN et le but ici est de diminuer les risques