Au cinéma : pronostiqueur professionnel

Publié le par Olivier parieur professionnel

Au cinéma en ce moment :
Two for the money

Ce film est basé sur l'histoire vraie d'un pronostiqueur professionnel.

empressé d'aller le voir dès sa sortie... j'ai été un peu déçu par ce film réaliste mais longuet quiSujet qui me passsionne tout particulièrement vous vous en doutez bien ;o)  Je me suis donc permet tout de même de souligner certaines choses :

- Les paris sportifs aux USA sont très développés à tel point qu'il y a des emissions TV sur le sujet.
- Mes paris max à 500€ ne sont rien par rapport à ce que misent certains (1000$ / match pour un teinturier 1 000 000 pour un milliardaire)
- Lorsque le pronostiqueur prend trop confiance en lui et n'étudie plus les matchs comme il le faisait... les résultats chuttent
- Il y a de nombreux accros au jeux d'argent qui sont pret à tout perdre. C'est une maladie, il existe des associations pour les aider (www.adictel.fr par exemple)

Lire la fiche sur allociné

Bref, je ne peux pas conseiler d'aller voir ce film

Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nouvelle idée de film, après "Two for the money" j'ai pensé qu'il serait bon que quelqu'un fasse "One for the baguette.....de pain"
Répondre
B
tout simplement, c'est dommage quand france il n'y ai pas d'emmision télé^^
Répondre