Une montante guidée ça vous tente ?

Publié le par Olivier parieur professionnel

La suite de cet article se trouve ici : Lancement de la montante !

MAJ

 mardi 00:21 (devant nip tuck) : Ah quel plaisir de voir le succès de ce projet ! bientôt 50 parieurs d
ont des tres anciens que je reconnais au pseudo :o)
Donner un tuyaux ou apprendre à parier ?
Si tu donnes un tuyaux à un homme, il gagnera un jour.
Si tu lui apprends à parier , il gagnera toujours.

philosophie idéaliste inspirée d'un celebre proverbe chinois !


 Une montante...
                              ça vous tente ?



Ensemble, gravissons les marches de la victoire contre les bookmakers !


On me demande souvent des exemples de montantes (vous trouverez un article sur une montante spéciale dont le principe est de ne jamais changer d'équipe) que je réalise sur les paris sportifs. En effet, en plus de mes paris ponctuels (que j'envoie en pronostics gratuits), j'applique une gestion financiere de type "montante" au fil des journées.

Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer avec assez de réactivité les paris pour une montante sur une seule journée. Il vous faudrait aussi être très disponible pour les suivre.

Ainsi, je vous propose de vous communiquer tous les éléments pour appliquer une montante avec les données suivantes :



Capital de départ : 300€ ( par sécurité, en pratique on tentera de ne pas dépasser 50€ de mise!)

Gain garanti total :
15€

Nombre de paliers* de la montante : 5
(*on attaque un nouveau palier après un pari gagnant)
Objectif de gain par palier :
3€

Nombre de paris par jour : 2 max (en fonction du temps dont je dispose)

Bookmaker : à définir bwin ou betclic ou unibet ou sportingbet ou betway ou gamebookers ...

Ce cas d'école vous permettra de bien comprendre le fonctionnement d'une montante. Vous pourrez ensuite l'appliquer avec des objectifs plus grands qui seront permis par la fréquence à laquelle vous jouerez. 


Si ce projet vous intéresse, merci de laisser un commentaire-ci dessous en précisant chez quels bookmakers vous avez déjà un compte et souhaiteriez qu'on plume !
Je le lancerai s'il y a suffisament de participants ...

Olivier (ol ivier 19 81 @ g m ail com)

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui ton truc sur la montante à une équipe m'intéresse ! a plus !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> je serai intérréssée par la montante je suis chez Unibet est je peux m'en occuper à partir du vendredi 22 décembre<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Salut,<br /> Je viens de passer 2,3 jours de galère grave!!!perdu 410€ en 3 jours alors que j'avais mis 1 mois à les avoirs...si tu as une solution...je te suis...
Répondre
O
pas de solution miracle a part peut etre le cumul des bonus sur le differents books, faire le nombre de paris minimal demandé pour le reetrait du bonus et récupérer l'ensemble... mais il y a toujours un risque ! Proceder par étape (ouvrir un compte bookmaker avec l'argent bonus retiré d'un autre) permet de réduire les risques
C
bonsoir tu vas bien j'espère mon ami...je voudrais te poser 2 questions qui me travaille un peu normal je suis comptable de profession et j'aime la logique ne m'en veux pas ! J'ai lus en première page d'aceuil sur BWIN 1 message d'avertissement pour les internautes Français que les "paris en ligne étateint interdit par la Loi Française... Est ce vrai? car je joue sur Bwin et sportingbet car depuis 1 mois j'ai gagné 3200€...<br /> <br /> Et ma e question en tant que contribuable Fraçais, je vais bientôt remplir ma feuille d'impôt hélas... Dois je déclarer ces gains, comment et vais-je être taxé sur mes gains? <br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir me répondre en m'excusant car mes 2 questions sont pas très marrantes mes comme toi et nos amis sur ton sites nous voulons arrondier nos fins de mois tout en étant honnêtes...lol a+ OLIVIER et continus à nous aider tu es super a+ DOMINIC
Répondre
O
bravo pour ce joli gain ! pense a m'envoyer une photo :) j'en ai quelqu'une à publier Attention ceci n'est pas un conseils aux francais, je ne connais pas le cas francais ...Les gagnants réguliers(joueurs pros) que je connais (et qui n'habitent pas en France... )passent par le biais de société de portage (attention au cout des charges sociales qui divisent le gain par 2), de sociétés créées spécifiquement dans un pays adapté .... on parle de pa.adis f.sca.x ou tout simplement un compte nete ller et la carte de retrait adapté qui limite à 800€/J de retrait o distrib.
D
idem toute la compagnie... je te suis dans ton cadeaux de noel<br /> et encore merci pour les 15€ de la loterie...
Répondre