+75% de bénéfice démontrés en public

Publié le par Olivier parieur professionnel

Bilan FINAL sur la montante lancée en décembre
(lire l'article sur lancement et les objectifs de la montante )





Elle est terminée  !
Pour ceux qui ne suivent pas déjà la montante sur le forum Parieurs-sportifs.com , voici le bilan

Bilan final au 31 janvier :

Cote moyenne : 1.82
Taux de réussite : 50 % (gagnés : 15 , perdus : 15 )
Mise maximale < 12€
Capital requis < 20€

15€ gagnés pour moins de 20€ mis en jeu
SOIT +75% de bénéfice



on voit ici l'intéret d'une montante :
Comparaison avec mises fixes
Hypothèse de
-30 paris @1.82
- 0.66€ sur chaque pari (capital requis de la montante=20€ / nombre de paris=30)
-50% de réussite
le résultat aurait été déficitaire -1.98€


Je suis content d'avoir pu montrer en toute transparence devant de nombreux témoins le résultat de cette technique de jeu...
Ici c'est evidement un cas d'école avec des mises très petite et une frequence de paris faible... mais en multipliant les mises par 10 et le nombre de paris journaliers par 10... il est possible de gagner 100fois plus...


Voir les pronostics et l'historique

Poser une questions

Inscription sur le forum Parieurs-sportifs.com : la seule communauté de parieurs rémunérés

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai observer la montante et j'avoue que c'est bluffant. à quand la prochaine que je puisse moi aussi m'essayer? Une autre ptite question: est ce que tu choisi tes paris uniquement en regardant les côtes ou également en examinant bien les équipes ou les athlètes?<br /> Merci.
Répondre
O
pour les premiers palliers d'une montante, où de faibles sommes sont en jeu, examiner les cotes suffit (comparer tout de meme sur au moins  2 bokmakers pour eviter certains pieges)Apres une serie de 3 ou 4 pertes, il faut vraiment prendre le temps d'étudier serieusement les matchs !
S
Bravo, pour cette belle demonstrastion !<br /> <br /> je rejoins jerome, quand il dit :<br /> <br /> ce qui serait bien c'est que tu nous dises comment tu fais pour choisir les paris histoire d'en faire une tout seul comme un grand en plus rapide.<br /> <br /> merci a+
Répondre
R
Merci Olivier on voit encore ici que cette technique de jeu réellement efficace.<br /> <br /> A quand la prochaine montante je suis partant pour le début du moi de fevrier mais avec un capital d'environ 50€ ou plus si les autres membres le peuvent.<br /> <br /> Bisous, continu comme sa olivier :)
Répondre
J
super oliv, a quand la prochaine?<br /> je reçois plus tes pronos , c'est normal?<br /> merci a+
Répondre
T
Salut Olivier...Bien content que cette démonstration soit positive...cela fera taire les détracteurs....Félicitations,car depuis le temps que j'observe ou utilise tes pronos, tu avais plus de chance...ici le démarrage a été difficile, mais tu as su remettre les pendules à l'heure...Bravo..ToTogen
Répondre