on lance une nouvelle montante ?

Publié le par Olivier parieur professionnel

Montante guidée ? On recommence ? ça dépend de vous !


MAJ 18 Février : On approche des 20 "mécenes" mais  Il en manque encore 5. La montante sera lancée sur Unibet.
Cependant tout inscription realisée sur l'un des bookmakers suivants Unibet, sportingbet, betclic, winamax sera prise en compte pour les 20 inscriptions requise. C'est egalement l'occasion pour vous de bénéficier de bonus de bienvenue.

En janvier, ceux qui ont suivi ma montante guidée pas à pas (bilan de la montante ici) ont réalisé un profit de 75% (capital risqué  : 20€ , bénéfice 15€)

Beaucoup m'ont demandé "A quand la prochaine montate guidée ?"

Malheureusement j'ai envie de vous répondre   "Jamais "
car ça prend beaucoup de temps. La première à été réalisée afin de crédibiliser mes dires : Démonstration en public sur un site indépendant (forum parieurs-sportifs.com)

Certains ont proposé de me payer pour continuer

Ca ne m'interesse pas non plus, mon job de parieur professionnel me permet de ne pas avoir de patron ni de clients à qui rendre des comptes, je veux garder cette liberté.

Solution envisagée ? Gagnant / gagnant !

Si au moins 20 personnes s'inscrivent à un bookmaker (unibet, sportingbet, betclic, winamax) en passant par un de mes liens de parrainage (ce qui ne vous empechera pas de bénéficier des bonus de bienvenue.)
je relancerai une montante guidée !

Si vous êtes interessé
- postez ici un commentaire indiquant  le boomakers où vous souhaitez ouvrir votre compte (unibet, sportingbet, betclic, winamax) . Pensez à renseigner le champs email : Je vous enverrai par mail le lien pour l'inscription.



Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en attendant ta montante j'en ai commencer deux une avec le base ball,cote entre 1.7 et 2.1 et une avec la NBA mais la c'est pas terrible car si une équipe pers 3 fois de suite et que le 4 eme elle est favorite la cote peu descendre à 1.1 et la impossible de miser il faudrait beaucoup trop d'argent<br /> <br /> j'ai regarder les cotes avec handicap entre 1.87 et 1.91 en general mais je sais pas comment les jouer (comment choisir l'équipe favorite ou l'autre)<br /> est ce que quelqu'un mise sur ce type de paris et comment fait il pour choisir (dans l'optique d'une montante bien sur)<br /> <br /> sino des que tu commence ta montante olivier je te suis
Répondre
O
content de te revoir !1/3 montantes en meme temps c'est bien mais apres 2 pertes sur l'une, met la en pause le temps de te refaire des reins solides avec les autres.2/si le favoris a une cote > 1.8 tu peux miser dessus3/ il manque encore un peu de volontaires, je referai de la propagande :)
P
Je suis OK pour participer à la montante guidée.<br /> Merci de me communiquer ce qu'il faut faire.
Répondre
P
Bonjour Olivier,<br /> <br /> Peux-tu me renseigner au sujet de tes pronostics ?<br /> 1) Est-ce que tu conseilles de parier une mise fixe pour chaque pari ?<br /> 2) Comment calcules-tu l'indice de confiance pour chaque match ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
D
Je n'ai plus trop de nouvelles ni de pronos.<br /> La montante a-t-elle démarré? Je ne m'étais pas inscrit car je suis déjà chez Betway et Betclic, et vu comment ça marche pour moi (!!!), je n'ai pas les moyens d'ouvrir un autre compte. Mais si j'étais "accepté", je serais prêt à y aller avec les 20 euros qu'il me reste.<br /> Salutations à Oliviers et aux collègues internautes parieurs.<br /> <br /> Mtrecout
Répondre
O
pas encore suffisament de volontaires pour lancer la montante, dommage ... :-(
B
Alors elle commence bientot cette montante Olivier?
Répondre