15€ par la poste pour UNIBET

Publié le par Olivier parieur professionnel

Recevrez 15€ par la poste pour votre premier dépot chez Unibet grace à ABC-PRONOSTICS.COM




Vous n'avez pas encore de compte chez ce bookmaker ? Profitez en !

ÉTAPE 1

Copiez/Collez le lien ci dessous dans votre navigateur et remplacez REMPLACE_PAR_TON_MAIL par votre adresse
http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S3273430DB1714&argsite=REMPLACE_PAR_TON_MAIL

ÉTAPE 2

 Inscrivez vous et déposez au moins 15 €

ÉTAPE 3

Je verrai votre email dans la liste des déposants et vous contacterai sous une semaine pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le remboursement !

Pourquoi je fais ça ?

-Les habitués de ce blog et de ma newsletter (inscription ici) savent que je suis toujours à l'affut de bons plan pour eux, afin de les fidéliser et qu'ils parlent d'abc-pronostics.com autour d'eux
-Je gagne aussi de l'argent au passage ;-)

Comment me faire confiance ?

-Ce n'est pas la première opération de ce genre que je lance, j'ai déjà procédé à des centaines de rembousements depuis la naissance de ce site. Merci à ceux qui m'ont fait confiance auparavent et qui ont reçu leur remboursement de laisser un petit com pour rassurer les nouveaux :)

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut oliv,<br /> <br /> Cette offre est-elle encore valable ?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Un grand merci pour ce tuyau et pour ta sincérité. Maintenant je te fais de la pub.<br /> <br />
Répondre
D
MERCI OLIVIER J'AI RECU LES 15Euros par la POSTE CE MATIN<br /> <br /> Tu es le MEILLEUR!!!<br /> Merci
Répondre
B
Olivier,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton conseil, je t'envoie donc mon adresse pour le remboursement de 15 euros sur ton lien commentaire.<br /> 11, rue parmentier 93120 la courneuve
Répondre
T
Salut Olivier <br /> Bravo pour ce blog, de l'humour,des conseils sérieux, que du bonheur.<br /> Si la montante débute comment le savoir?
Répondre
O
merci torkyil manque encore quelques "mecenes / sponsors " pour savoir quand la montante débutera :1- s'inscrire  a mes pronostics / newsletter2- consulter le blog