pronostics 21 décembre 2005

Publié le par Olivier Nettrader

envoyé a 340 inscrits

Bonjour à tous !

Ma mailing list approche des 350 inscrits... Merci à tous pour votre confiance !

Voici donc mes pronostics du jour...

Bonne fin de journée

Olivier
http://net-trader.est-la.com


********
Ces paris sont à placer Betandwin qui offre 30e aux nouveaux
(http://adserver.itsfogo.com/click.aspx?t=i&v=1&zoneid=11739)

***************   Football


21/12/2005 17:00, Coupe de la ligue, France


** Mi-temps/Résultat final  
50€ sur les 5 cotes > 6


** Pari sur les buts :

30 € sur ces resultats

0:0 1 :0 1:1 0:1 2:1 1:2

** 1X2
Coupe, Grèce     
18:00 Larisa  Apollon Kalamarias
20:00  Deportivo La Corogne Espanyol
200 € sur les favoris

Premier League, Afrique du Sud     
19:30  Orlando Pirates Tembisa Classic
100€ sur le favori
 

20:30  Inter Milan  Empoli
300€ sur le favori


***************   BasketBall


Pari sur le vainqueur
17:30  Honka  Kataja
17:30  Pyrinto  Tarmo


100 € sur les favoris
 

Publié dans pronostics par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avoue que au depart j'etait sceptique.<br /> J'ai perdu ma premiere mise avec le coup des 66% de chance en 1ereMT/2emeMT car il n'ya pas 66% de chance mais beaucoup moins en fait. en effet il y a egalement les prologations et tirs aux buts qui ne compte pas dedans.ainsi que le pourcentage de reusiite de l'equipe. ce qui doit nous ramener a 25/30% de reussite.<br /> <br /> Mais hier j'ai utilisé les prognostics de la news letter et j'ai eu qu'un seul match de perdu. comme je n'avais misé 'que' 10€ par match au lieu des 50 recommandé j'ai quand meme gagné en tout 45€!<br /> <br /> Merci pour les prognostics.
Répondre
O
sur le volume on atteint les 66...<br />  <br /> content que mes pronos t'aient fait gagner
J
bonjour,<br /> <br /> pour moi j'ai du prendre les pronos qui perdent a chaque fois ... pas de bol et maintenant je perds tout le temps<br /> je regarde les anciennes rencontres des paris que je prends et meme avec ca et des cotes en faveur d'une equipe c'est l'autre qui gagne ... a ni rien comprendre ... a part que j'ai une poisse de tous les diables<br /> je suis vraiment dégouté<br /> mais je vais continuer. y a bien un moyen de me refaire<br /> <br /> @+
Répondre
M
rebonjour,<br /> J'avoue que si tu as fait un sans faute c'st que tu dois trés bien maitriser le sujet!!!<br /> et il se pourrait que je suis tes pronostics trés prochainement !!<br /> Bye bye et continue comme ca<br />  
Répondre
C
salut olivier jaimerais savoir quel est ta technique pour choisir tes pronos!comment fait tu pour choisir tel ou tel match?
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> Est ce qu'il te serait possible de mettre les résultats de tes pronostics??<br /> Merci<br /> Bye bye
Répondre
O
en effet il faudrait que je trouve le temps de mettre les resultats. Je comptais sur les abonnés pour le faire en commentaire (pour assurer l'objectivité)pour info des mails recus hier :-------------Salut Olive, Un grand merci pour tes pronos d'hier. C'était presque du 100 % !!! Tu as quelques idées pour la journée de ce soir ? J'ai vu qu'il y a pas mal de rencontres, notamment en football. J'espère que tu auras le temps de nous communiquer quelques tuyaux. Encore merci pour tout. A+ Amitiés sportives pascal ------------<br /> Bonjour Olivier,<br /> Juste un petit merci non un grand. Une grâce pour moi d'être tombée sur votre site. Je joue très très petit pour le moment mais je n'ai à se jour jamais perdu avec vos pronostics. Je ne peux pas parier sur tous vos conseils mais ceux que j'ai sélectionné avec mes moyens m'ont fait gagner. Je suis joueuse et très malchanceuse, et même si mon gain est infiniment minime, je suis ravie.<br /> Je n'espère pas de réponse, je pense que vous devez tellement recevoir de mail, mais c'était important pour moi de vous le dire. Je pars ce soir jusqu'au 31/12, et je n'aurais pas de connection internet. Je retrouverai vos pronostics début janvier. <br /> Salutations reconnaissantes et encore un grand merci.<br /> Nathalie-----------------------hier tu fais un sans faute felicitations