Pronostics Excel

Publié le par Olivier Nettrader

Voici une version publique et simplifiée du fichier Excel que j'utilise pour m'aider dans mes pronostics.

Ce simple tableau, bourré de formules vous fera gagner un temps précieux dans l'analyse des cotes qu'il vous suffira de lui fournir par copier/coller depuis le site du sportbook (=bookmaker)

Valable chez BetAndWin et sur le foot : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/16/29/85/tableau-aide-a-la-decision.xls

 

Merci d'utiliser les "commentaires" en bas de cette page pour toute question.

Inscrivez-vous à mes pronostics quotidiens pour être informés des mises à jour de cet outil :

Inscription ici

Publié dans pronostics par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, <br /> J'apprécie ton site olivier, et j'aimerai savoir si cette méthode est toujours la méthode que tu utilises pour tes pronostics. Sinon, j'attends tes pronostics avec impatience<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> Je te renvoie ton fichier dans lequel j'ai rajouté une ligne afin de voir les surbet.<br /> Je te l'envoie par mail à ces deux adresses nettrader@hotmail.fr et olivier.2001@gmail.com vendredi 24/03 à 23H13. <br /> Si ces adresses ne sont pas les bonnes indiques le moi.<br /> A+
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> beau site, et merci pour les conseils.<br /> Cependant j'ai commencé à jouer chez les bookmakers aux résultats mi temps/résultat final, comme tous le monde l'a indiqué (avec des chance à 66%), et réalité ce n'est pas toujours vraiment 66%, car les paris qui sont très faible (X/1, ou X/X) l'emportent.<br /> Le meilleurs conseils pour les débutants, je pense, est le 1 N 2, avec tes diagnosyics (et d'autres sites d'ailleurs par ex: www.coteur.com) qui raportent peu mais qui raportent<br /> A tu vraiment déja gagner au résultat mi temps/résultat final?(car moi j'en ai perdu au moins 11/15).<br /> <br /> Benoit <br />
Répondre
L
Bonjour<br /> Je t'ai renvoyé un mail dans lequel j'ai joint ton fichier excel dans lequel j'ai rajouté une formule afin de voir s'il y a surbet ou non.<br /> Si tu ne l'as pas reçu ou éliminé, dis moi le afin que je te le renvoies.<br /> A+
Répondre
O
je ne l'ai pas reçu...
S
salut olivier, mercid e faire partager ton fichier d'aide à la décision.<br /> Mais peux-tu nous expliquer plus en détail comment transférer les côtes du bookmaker à la feuille de calcul d'excel ?<br /> A quel moment faut-il faire ctrl+h pour transformer les points en virgules ?<br /> Merci olivier. ++
Répondre
O
ctrl+h : à effectuer ne fois les cotes collées dans excel car b&w utilise des . pour les nombres décimaux là où excel n'accepte que des virgules