Forum sportif

Publié le par Olivier Nettrader

17 janvier 16h32...
Le voila lancé, tout vierge, soyez les premiers à poster !

http://contre-le-hasard.forumpro.fr

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce forum a-t-il changé d'adresse ?<br /> Le lien indique que ce forum n'existe pas ou plus.<br /> Qu'en est il exactement ?
Répondre
O
malheureusement, suite aàdes abus, et au manque de temps pour le modérer, j'ai du le supprimer....
B
Excellente l'idée du forum et des résultats. Cependant, pourquoi ne sont-il-plus à jour depuis le 13 Janvier?<br />
Répondre
O
Titi s'essoufle surement ...
S
très bon cette idée de forum.<br /> Merci Olivie rpour tes initiatives.
Répondre
C
moi aussi je suis d'accord
Répondre
D
salut .<br /> c'est une bonne idée, je debute dans le pari sportif et j'aurais quelques questions à poser, ce qui eviterais aussi que je s'assure ta boite mail cher Olivier. A+
Répondre