Courses hippiques

Publié le par Olivier Nettrader

Bientot ici des astuces pour les paris sur les courses hippiques !

 

En attendant, des sites de pronostics grauits :

http://rudiobus.over-blog.com/

 

Indiquez ceux que vous connaissez en commentaire, je les ajouterai à cette liste

 Inscrivez-vous ici pour recevoir gratuitement mes pronostics tous sports par mail : INSCRIPTION

Une question : nettrader@hotmail.fr

Publié dans methodes gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
abonné depuis peu,comment a la date du 27/10,votre bilan provisoire est de 44 paris gagnés pour 19 perdus soit un total de 63 paris pour un benefice de +397.<br /> ALORS QUE POUR CETTE MEME SEMAINE,JE N'EST RECU QUE 22 PARIS DE VOTRE PART????????????
Répondre
O
salut laurent, J'effectue également des montantes simples au fil de la journée que je ne peux pas communiquer car il vous faudrait etre tres reactifs. Je l'ai indiqué plusieurs fois sur ce site.
M
Je suis inscrit afin de recevoir tes pronostiques, je recois deux à trois fois par semaines les pronostiques, mais je ne ne comprends pas, car tu affiche dans ton site un certain nombre de pronostiques qui ne correspond pas au nombre que je reçois par email <br /> merçi de m'expliquer pourquoi, je trouve cela dommage, car je voulais suivre exactement ce que tu affiche dans ton site et afin de me permette de faire un bénéfice très interessant par semaine, car je trouve tes prono très bon<br /> en espérant une réponse de ta part<br /> bonne journée
Répondre
O
salut merceur, j'ai déjà réponduà cette question, parcours les commentaires :)