SureBet : parier sans risque, le risque 0 existe !

Publié le par Olivier parieur professionnel

Sure bet
ou "Comment parier sur tous les événements possibles et gagner de l'argent ?"


Avec les surebet, vous êtes sur de faire du bénéfice quel que soit le résultat final du match !


 

surebet

Comment ? En misant sur toutes les possibilités de résultat de l'évenement  ... mais pas n'importe comment ! Les bookmakers ne sont pas fous, leurs cotes sont calculées pour que si l'on mise sur tous les évenements d'un match on perde de l'argent. (Il existe parfois des exceptions notament chez sportingbet qui ont pour but d'attirer de nouveaux clients mais les mises sont alors limitées à quelques euros)

L'astuce ? Utiliser les différences de cotes entre les bookmakers

Pour trouver un surebet, il faut analyser les côtes de 2 (ou 3) bookmakers et y déceler un écarts pour un même évenement.

Exemple match France - Italie :

  Victoire de la France Match nul Victoire de l'Italie
Bookmaker A 1,9 3,1 4,2
Bookmaker B 1,6 3,4 6
Calcul du SureBet
(on prend les plus grandes cotes pour chacun des 3 evenements possibles)
1/1,9 + 1/3,4 + 1/6
 = 0.987 < 1

Le calcul du SureBet est inférieur à 1 : On a trouvé un surebet !

En appliquant les bonnes mises, vous gagnerez forcément de l'argent avec ce match !


"Comment miser sur un sureBet ?"

Je suppose que ton capital est de 100€

Résultat de la rencontre Miser chez Montant à miser
Victoire de la France Bookmaker A 100 * 1/1,9 = 52,63 €
Match Nul Bookmaker B 100 * 1/3,4 =
29,41 €
Victoire de l'Italie Bookmaker B 100 * 1/6 =
16,66 €

"Et combien je gagne ?"

  Chez Bookmaker A Chez Bookmaker B Total
Si
Victoire de la France

52,63 * 1,9 - 52,63 =

+47,36 €

29,41 + 16,66 =

-46,07 €
+ 1,29 €
Si
Match Nul
-52,63 €
29,41 * 3,4 - 29,41 - 16,66 =

+53,92 €
+1,29 €
Si
Victoire de l'Espagne
-52,63 €
16,66 * 6 -16,66 - 29,41  =
+53,92 €
+1,29 €

Dans tous les cas tu gagnes 1,29€...

rien d'extraordinaire...sauf si

- tu mutiplies ce montant par le nombre de surebet que tu peux effectuer sur un mois (disons 5 par jour)

- tu mises 2x plus

1.29 x 5x30  x2 =


387euros par mois gagnés sans aucun risque


Comment débuter les surebets ?

Il vous faut au moins deux comptes bookmakers, evidement, plus vous en avez, plus vous avez de surebets possibles.

Voici la liste des bookmakers que j'utilise quotidiennement.

Attention, les cotes évoluent au fil du temps, si vous détectez un surebet, faites vite avant qu'il disparaisse car les cotes ont changé.

Je vous conseille donc d'ouvrir des comptes joueurs dès maintenant sur plusieurs books, quite à faire les dépots plus tard (ou même jamais !)

 

Robots détécteurs et sites listes de surebets


 


Trouver des Sure Bets reste long et fastidieux mais il existe des sites web qui effectuent la recherche pour nous, l'acces gratuit est limité mais prendre un abonnement payant peut rapidement être rentable si l'on a suffisament de temps pour effectuer plusieurs SureBets par jour


Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
j'ai rien compris avec tout ces calculs... :(
Répondre
F
Pour faire suite à mon post précédent sur coteur, je le trouve bien. En effet depuis que je le test, il sort 2 à 3 surebets par jours et en plus il est gratuit.<br /> <br /> Pour ma part j'en suis assé content
Répondre
M
Bonjour olivier<br /> les frais aux quels tu fait allusion pour realimenter le compte du book son de quel origine book ou banquaire<br /> <br /> newbet
Répondre
O
book
F
Bonjour Olivier,<br /> <br /> J'ai profitté de ma journée d'hier (vu que le lundi je fait relache pour les paris) pour rechercher des article sur le surebet. Bon sure, moi j'ai plus trop le temps de batailler sur mes books et faire des maths.<br /> <br /> Je suis tombé sur le site www.coteur.com qui fait du comparatif de cote sur plusieurs book et qui possède notemment un systeme d'alerte par mail de surbets. Et sans faire d'effort hier je reçois de mails avec effectivement des surebets.<br /> <br /> 1/ Connais-tu ce site et si oui quand penses-tu<br /> <br /> 2/ As-tu trouvé le temps de voire mon dernier mail concernant le surebet des cotes en live<br /> <br /> A+<br /> Flo
Répondre
O
1/coteur, j'en ai entendu du bien mais n'ai jamais trouvé l'occasion de creuser...2/il a du se perdre dans la masse, je ne m'en souviens pas
H
olivier pour quelles raisons le book ma anuler le match zoltan fejer konnerth a 1.4 et aussi a 1.3 merci d'avance pour la reponse jmh
Répondre
O
bonjour, ça arrive parfois ( par exemple si le match est annulé), c'est dans leur reglement, par contre il te recrédite forcément ta mise