betradar : le fournisseur de cotes ?

Publié le par Olivier parieur professionnel

je viens de découvrir grace a un post sur le forum www.parieurs-sportifs.com la société www.betradar.com qui serait une source d'informations, voir un fournisseur de cotes pour les bookmakers... Il est tard je ferai un article demain plus détaillé car le sujet merite que l'on s'y penche !

dans le meme style : enetpulse.com
en cours

Publié dans Paris sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LOL !!! (RIRES !)<br /> Avec tout le respect que je vous dois, je pense que votre blog devrait se trouver dans la catégorie humour, car je me tape un fou rire...punaise, les voisines, vont croire que nous sommes 10 à la maison !!!<br /> Merci de me faire rire, cordialement<br /> <br /> mariani.over-blog.com<br /> <br /> internews.over-blog.com
Répondre
F
Excellent site. Je me demande en revanche s'il y a un lien avec le logiciel mis en place en allemagne pour trouver des matchs de foot truqués ou anormalement cotés... J'attends en tout cas avec impatience ton analyse.
Répondre